5 vues
MISES À JOUR DU CENTRE D'ENTRAÎNEMENT DE BATTLEFIELD V
Martor

16 sujets, 6 replies

02/02/2019 09:57 Unread message
Vous voulez continuer d'apprendre et de développer des compétences dans Battlefield™ V ?Alors sachez que de nouveaux modes, de nouvelles fonctionnalités et des mises à jour vous attendent dans le centre d'entraînement dès le 29 janvier ! Le centre d'entraînement est le meilleur endroit pour s'entraîner, en dehors des tirs antiaérien et des grenades à fragmentation du mode multijoueur.



Les nouvelles fonctionnalités du centre d'entraînement
  • Largage de balles – Les modes Épreuves de tir et Tir au pigeon (voir ci-dessous) vous permettront d'activer l'option "Largage de balles" sur les armes principales et secondaires afin de mieux jauger la précision de vos tirs.
  • Plus de râteliers – En plus des râteliers pour les armes principales, déjà disponibles, nous avons ajouté des râteliers pour les grenades, les armes secondaires et les gadgets pour vous permettre de tester de nouveaux équipements.
  • Système de score – Trois exercices de tir (entraînement à la visée, entraînement à la rotation et le nouveau tir au pigeon) vous rapporteront des médailles si vous réussissez des séries de tirs. Vous pourrez gagner trois types de médailles, triés par nouveau de difficulté (facile, normal et difficile), en réussissant des séries de tirs propres à chacun d'eux. Par exemple, pour gagner une médaille en facile, vous devrez réussir une série de 10 tirs, pour une médaille en normal, 15 tirs, et pour une médaille en difficile, 20 tirs.

Les nouveaux modes du centre d'entraînement
  • Tir au pigeon – Feu ! Vous pourrez essayer d'améliorer votre timing et votre précision en tirant sur des cibles qui volent horizontalement devant vous. Vous gagnerez des points en fonction du nombre de tirs réussis dans une série, selon le nouveau système de score (voir ci-dessus).
  • Entraînement à la grenade – Dans ce mode d'entraînement, vous devrez lancer les grenades de votre choix sur des tonneaux qui apparaissent aléatoirement. Dans ce mode aussi, vous gagnerez des points en fonction du nombre de tirs réussis dans une série, et selon trois niveaux de difficulté. Vous pourrez vous entraîner à lancer des grenades à différentes distances avec la précision requise, et vous informer sur le délai de détonation de chaque grenade.
  • Entraînement gadget – Cette piste d'entraînement est équipée de cibles stationnaires de chars et de soldats pour vous permettre de tester différents gadgets, comme le Panzerfaust. Activez le mouvement horizontal de la cible, qui fera alors des allées et venues à différentes vitesses, si vous voulez vous entraîner sur des cibles mouvantes.


Les diverses modifications du centre d'entraînement

Quelques-uns des changements que vous pourrez découvrir sont directement liés aux commentaires des membres de la communauté, tandis que d'autres s'expliquent par notre volonté d'améliorer votre expérience.

Les pistes de tir ont été condensées et n'offrent plus que quatre vagues pour chaque exercice (tirs nourris, tirs à longue distance et traque), afin de vous offrir une expérience plus équilibrée avec les quatre différentes classes d'armes. L'épreuve de conduite est également beaucoup moins longue.

Quand vous apparaîtrez dans le centre d'entraînement, ce sera à un endroit plus proche du centre à ciel ouvert, afin d'accéder plus facilement au mode le plus populaire du jeu, selon nos données. Au centre à ciel ouvert, les véhicules cibles pour les chars se tiendront à une distance plus éloignée et enregistreront le nombre de tirs infligés aux soldats et aux chars.

Le centre d'entraînement a été en partie retravaillé. Des illustrations ont été mises à jour pour améliorer la qualité visuelle de la zone et fournir de meilleures indications. Divers problèmes, notamment dans le centre à ciel ouvert, ont également été corrigés.
Statistiques
  • 17 sujets créés
  • 19 messages postés
  • 1 annonce
  • 10 participants
Forum activity
There are 0 user on the forum
no visitor