10 vues
LES ARMES ET LES GADGETS DE FIRESTORM
28/03/2019 19:48 Message non lu
Si vous voulez décrocher la victoire dans Firestorm, vous devrez explorer l'immense carte Halvøy pour trouver le meilleur matériel de Battlefield™ V, que ce soit des armes pour abattre les ennemis, des gadgets de soutien ou de l'équipement de protection*.

Comme la recherche de matériel est votre priorité dans Firestorm, nous avons rédigé cette liste des armes et des gadgets que vous pourrez consulter avant de partir affronter l'anneau de feu.

N'oubliez pas : certains objets sont faciles à trouver, mais pour obtenir les meilleurs équipements, vous devrez coopérer avec l'escouade ou élaborer des stratégies si vous êtes en solo. Il y a 3 niveaux de rareté pour les armes, les gadgets et le blindage : commun, rare et épique. Pour mettre la main sur le matériel de qualité supérieure, vous devrez prendre des risques en tentant de capturer les objectifs de Firestorm, présentés dans notre article.Au fait, a-t-on mentionné les chars ?

Les bases de l'inventaire

Au début d'une partie de Battlefield V Firestorm, vous avez les mains vides, mais une grande quantité d'équipement vous attend sur la carte ou le corps des ennemis tombés au combat. Par contre, vous ne pourrez pas tout transporter. Vous devrez apprendre à gérer votre inventaire, vous équiper du meilleur matériel et partager des ressources avec vos alliés si vous jouez en escouade.

Vous disposez de deux emplacements d'arme principale et d'un emplacement pour arme d'appui. De plus, vous pouvez transporter quatre types de munitions.
Vous avez également quatre emplacements de gadget en début de partie : un pour les objets de soin, un pour les grenades et les deux derniers pour ce que vous voulez. Vous pouvez augmenter la taille de l'inventaire à l'aide d'un sac à dos, qui ajoute jusqu'à six emplacements supplémentaires. Retrouvez plus d'informations sur les sacs à dos dans notre présentation des gadgets, plus bas.

Armes principales de Firestorm
Au lancement, 16 armes principales de la Seconde Guerre mondiale sont disponibles dans Firestorm. Elles proviennent de l'arsenal de Battlefield V et sont réparties dans trois catégories : commune, rare et épique.

La catégorie d'une arme a une incidence sur le nombre d'accessoires et d'améliorations (spécialisations). Prenons par exemple le fusil de précision Kar98. Sa version de base (commune) ne dispose d'aucune spécialisation ou d'accessoire. La rare, en revanche, a deux spécialisations ainsi qu'un viseur courte portée. La version épique, quant à elle, possède deux spécialisations et une lunette moyenne portée.

Voici toutes les armes principales de Firestorm, triées selon leur type de munition (fusil, fusil de précision, fusil à pompe, mitrailleuse et pistolet-mitrailleur).

Pistolets-mitrailleurs

Les pistolets-mitrailleurs sont des armes flexibles qui peuvent vous extirper des situations délicates. Les quatre PM de Firestorm disposent d'une cadence de tir et d'une précision à courte portée suffisamment élevées pour maintenir à distance plusieurs ennemis à la fois.
  • MP40 – Une arme polyvalente et facile à manier. La version rare dispose d'améliorations de visée rapide et de recul réduit, ainsi que d'un viseur point rouge. La version épique améliore la visée (en étant statique ou en mouvement) et possède un viseur à lentille courte portée.
  • Suomi KP/-31 – Un pistolet-mitrailleur à cadence de tir élevée, mais très difficile à contrôler. La version rare améliore son déploiement et le tir au jugé. De plus, elle possède un viseur point rouge. Un Suomi épique profite d'une cadence de tir renforcée, d'un recul réduit et d'un viseur point rouge.
  • Sten – Une arme simple d'utilisation qui s'apparente au MP40. La version rare améliore le tire au jugé, se recharge plus rapidement et possède un viseur point rouge. La version épique améliore le tir au jugé et réduit le recul. Elle dispose elle aussi d'un viseur point rouge.
  • M1928A1 – Cette arme est également connue sous le nom de "Tommy Gun". La version rare réduit le recul, permet de viser plus rapidement et possède un viseur point rouge. La version épique profite d'un chargeur étendu, d'un recul réduit et d'un viseur à lentille.

Fusils

Les fusils sont des armes de choix pour l'infanterie. Ils sont précis, peuvent atteindre des cibles éloignées et rendent très bien sur les photos.
  • Gewehr 43 – Une arme parfaite pour les attaques en mouvement. La version rare améliore la visée et possède un viseur dioptrique. Avec une version épique, vos balles sont plus rapides, le recul est réduit et vous pouvez utiliser une lunette ZF4 moyenne portée.
  • Carabine M1A1 – Cette arme inflige peu de dégâts mais dispose d'une cadence de tir élevée. La version rare améliore la vitesse de visée et de déploiement et possède un viseur point rouge. La version épique dispose d'un chargeur étendu, d'un tir au jugé amélioré et d'un viseur point rouge.
  • StG 44 – Une arme qui combine précision et puissance d'arrêt. La version rare réduit le recul, accélère la visée et possède un viseur point rouge. La version épique accélère la visée, réduit le recul et dispose d'une lunette moyenne portée ZF4.
  • Prototype Gustloff – Un fusil d'assaut performant à courte portée. La version rare réduit le recul, accélère le rechargement et possède un viseur point rouge. Mettez les mains sur un modèle épique pour profiter d'une visée améliorée, d'un recul réduit et d'un viseur point rouge.

Fusils de précision

Des armes difficiles à maîtriser, mais gratifiantes. Utilisez les fusils de précision pour attaquer de loin, enchaîner les tirs en pleine tête et effrayer les ennemis qui s'approchent de vous.
  • ZH-29 – Un fusil de précision semi-automatique très précis. La version rare possède un bipied et un viseur courte portée. De plus, elle permet de viser plus rapidement. Les balles et la visée de la version épique sont plus rapides. Elle possède également une lunette moyenne portée.
  • Kar98 – Un fusil à verrou répandu et fiable. La version rare accélère le déploiement et la visée. Elle possède également un viseur courte portée. La version épique profite d'un bipied, d'un mécanisme rapide et d'une lunette moyenne portée.
  • Lee-Enfield No. 4 Mk l – Une arme à cadence de tir élevée et efficace à moyenne portée. La version rare accélère le rechargement et le déploiement. Mettez les mains sur une version épique pour profiter d'une baïonnette et d'un mécanisme rapide.

Mitrailleuses

Ce sont des armes parfaites pour capturer des objectifs et les défendre, ou pour éradiquer une escouade entière. Elles se caractérisent par d'importants dégâts et de longues rafales à cadence élevée.
  • Bren – Une arme facilement reconnaissable grâce à son chargeur monté sur le dessus. Avec une version rare, vous profitez d'un recul et d'un temps de rechargement réduit ainsi que d'un viseur AA. Les balles d'un Bren épique sont plus rapides. De plus, il possède un bipied amélioré et une lunette moyenne portée M84.
  • FG 42 – Un fusil automatique à cadence de tir élevée et petit chargeur. La version rare accélère et améliore la visée et possède un viseur AA moyenne portée. La version épique a un recul réduit, permet de viser plus rapidement en déplacement et dispose d'une lunette ZFG42 moyenne portée.
  • MG42 – Une arme fiable, simple d'utilisation et disposant d'une cadence de tir extrêmement élevée. La version rare possède un cache-flamme ainsi qu'un viseur AA courte portée. De plus, ses balles sont plus rapides. Trouvez une MG42 épique pour profiter d'un refroidissement amélioré, d'une meilleure cadence de tir et d'un viseur courte portée.
Fusils à pompe

Parfois, il faut affronter l'adversaire de près. Les fusils à pompe sont dévastateurs à courte portée et les deux modèles ci-dessous ne font pas exception.
  • 12g Automatic – Un fusil qui a connu son lot de guerres mondiales. La version rare possède un chargeur étendu et se recharge plus rapidement. La version épique profite d'une charge lourde et d'une puissance de pénétration accrue.
  • M97 – Un fusil à pompe très apprécié qui inflige de lourds dégâts sur une distance correcte. La version rare permet de viser plus rapidement et tire des balles, tandis que l'épique possède une gâchette améliorée, un viseur Lattey courte portée et inflige plus de dégâts à la tête.

Survivez grâce aux 5 armes d'appui

Vous ne trouverez pas toujours l'arme principale que vous cherchez, mais vous tomberez parfois sur de bonnes armes d'appui. Vous pouvez les utiliser pour vous défendre lorsqu'un ennemi vous a mis à terre. Les armes d'appui consomment des munitions de pistolet.
  • Pistolet P38
  • Pistolet P08
  • M1911
  • FP-45 Liberator
  • Revolver Mk Vl
10 armes de corps-à-corps Firestorm

Au moment où vous porterez le coup fatal à votre ennemi, vous pourrez lui lâcher : "c'est la plus grande carte de Battlefield et tu m'as laissé m'approcher autant ?" Vous pourrez trouver ces 10 armes de corps-à-corps dans la nature :
  • Couteau de poche britannique
  • Club
  • Batte de cricket
  • Hachette
  • Kukri
  • Machette
  • Pioche
  • Couteau d'éclaireur
  • Pelle
  • Couteau de Solveig


Gadgets exclusifs à FirestormCet anneau de feu destructeur est une menace peu conventionnelle, alors les soldats devront employer des méthodes qui sortent de l'ordinaire pour survivre dans ces combats à 64 joueurs. Voici les gadgets exclusifs à Firestorm.
  • Sac à dos – Ramassez un petit sac à dos, un moyen ou un grand pour augmenter la capacité de votre inventaire de deux, quatre ou six emplacements.
  • Syrette de soin – Ce gadget restaure votre santé ou celle de vos équipiers d'escouade. Vous ne pouvez pas les utiliser lorsque vous avez été mis à terre.
  • Gilets pare-balles – Au début de la partie, votre veste n'est pas renforcée, mais vous pouvez lui adjoindre des plaques de blindage pour vous protéger des tirs et des dégâts explosifs. Le niveau de rareté du gilet détermine le nombre de plaques que vous pouvez ajouter. Ainsi, un gilet commun peut accueillir une plaque ; un rare, deux et un épique, trois.
  • Munitions – Pour tirer, vous aurez besoin des munitions qui correspondent à la catégorie de votre arme. Ces catégories sont fusil, fusil de précision, fusil à pompe, mitrailleuse, pistolet-mitrailleur et pistolet (arme d'appui).
  • Munitions pour véhicules légers et lourds – Ces munitions servent à alimenter les armes des véhicules et les armes tractables.

Gadgets de Firestorm

Chaque gadget a son utilité. Trouvez ces équipements issus de Battlefield V et exploitez-les. Ils pourront vous servir dans la plupart des scénarios de ce battle royale.

Grenades et armes lancées
  • Grenade à fragmentation No. 36
  • Grenade fumigène M18
  • Grenade incendiaire No. 76
  • Grenade collante No. 74
  • Geballte Ladung
  • Grenade à impact No. 69
Lanceurs
  • Panzerfaust 100
  • Fusil lance-grenades fumigène SMLE
  • Sturmpistole
Armes déployables
  • Dynamite collante
  • Mine Teller
  • Mine bondissante S 35
Le lancement n'est qu'un échauffement

Firestorm se développera après sa sortie. De nouvelles fonctionnalités et des améliorations seront ajoutées au fil du temps pour tous les joueurs de Battlefield V avec Sentiers de guerre, comme une première ébauche du mode Duo en avril dans le cadre du chapitre 3ₒ: Baptême du feu.
Statistiques
  • 17 sujets créés
  • 19 messages postés
  • 1 annonce
  • 10 participants
Activité du forum
Il y a 0 utilisateur sur le forum
aucun visiteur