18 vues
Recrutement BattleFUN
27/01/2019 11:22 Message non lu
bonjour a tous les FUN recrute de nouveau sur les BF's ainsi sur d'autre jeux a partir de 18 ans
Nous somme des anciens des vieux lol mais revenons pour le FUN est pour le plaisir du FRAG
et sans se prendre la tête nous avons plus 20 ans :).

Nom de la team : battlefun

Tag de la team : [FUN]

URL : http://www.battlefun.fr

Le recrutement se fais sur notre site via le forum ou la rubrique recrutement

Type de joueurs : Tous mais avoir une bonne mentalite

Dispo des joueurs : bah si possible des joueurs assez presents genre quelque fois par semaine ou week-end

Description team : une team sympa avec du jeux en équipes si possible enfin essayer de privilégier le collectif au points et à l´individualisme car c plus sympa de jouer tous ensembles que de se retrouver un peu partout sur la map. bien sur rien n´empeche d´avoir un helico et un gunner qui joueront de leur coté ou qui pourront nous couvrir.
Nous avons de l ambition pour la team mais cela passe par des joueurs motives et assez habile de la gachette lol

bon bah si vous etes intéressé postez un petit message postez une demande de recrutement sur notre site ce qui sera plus rapide pour nous.

a tres bientot.nico
4 participants
4 réponses
RisMouZ

0 sujet, 1 réponse

04/02/2019 14:44 Message non lu
Salut tous le monde !
Voilà je viens de me prendre bf5 et je cherche une team pour jouer en équipe et passer de bonnes soirées dans la bonne ambiance et l'entraide. Je suis un ancien joueur de bc2, bf3, bf4 et un peu de bf1.
Si besoin de plus de renseignements n'hésitez pas. À très bientôt j'espère !

RisMouZ
04/02/2019 16:55 Message non lu
Hello RisMouZ

Soit le bienvenue chez les FUN je pense que tu a tapé a la bonne porte

Nous somme des anciens des vieux en faite lol sur la série des Bf je te propose de nous rejoindre sur notre
serveur TS que je t'envoie l'adresse via Mp

Je te dis a bientôt

Nico
04/02/2019 17:24 Message non lu
Bienvenu a toi parmi nous!!
05/02/2019 18:36 Message non lu
T aurai pas pu tomber sur meilleur Team, Bienvenue à toi
Statistiques
  • 17 sujets créés
  • 19 messages postés
  • 1 annonce
  • 10 participants