Seconde mise à jour du chapitre 2


Après l’arrivée du chapitre 2 : coups de foudre le 16 janvier dernier, DICE poursuit son travail et nous livrera demain 29 janvier la seconde mise à jour pour Battlefield V, et avec elle quelques nouveautés.

Tout d’abord, voici venir le Sturmgeschutz IV, un char équipé pour l’autodéfense, muni d’un canon d’assaut, d’un siège de tireur et d’une tourelle à mitrailleuse. Idéal pour les embuscades grâce à sa silhouette basse et moins vulnérable aux chars ennemis de part l’absence de tourelle, le StuG IV nécessite cependant d’aligner l’ensemble du véhicule en direction de l’ennemi pour compenser le mouvement limité de son canon principal. Ce véhicule sera déverrouillable soit en complétant le défi hebdomadaire du jeu, soit en terminant le troisième événement du chapitre 2.Autre amélioration, celle de la map Panzerstorm : la ferme du point F quadruple de volume en accueillant de nouveaux buildings offrant ainsi une meilleure couverture, des chênes ont été plantés le long de la route reliant les points D et G et des monticules ainsi que des fossés ont été ajoutés.





Enfin, le centre d’entraînement a été revu et d’autres améliorations ont été apportées à certaines fonctionnalités, parmi elles :
  • Réduction des bruits de pas
  • Amélioration du fonctionnement du bipied des mitrailleuses lourdes.
  • Vaulting amélioré : prendre de l’élan en courant permettra de sauter des obstacles un peu plus haut.
  • Amélioration de l’effet des shrapnels des armes antiaériennes : toucher un avion sera bien plus aisé.
  • En visée ironsight, les armes seront un peu plus stables.
  • Ajout d’une touche pour prendre des captures d’écran.
  • Le joueur essayant de rejoindre une squad d’amis pleine sera mis en queue du serveur et non plus laissé à la porte.

0 Commentaires
Espace membre
Qui est en ligne ?

0

Visiteur

0

Membre

0

Admin