MISE À JOUR DE LA CARTE PANZERSTORM DE BATTLEFIELD V

La carte Panzerstorm, qui dépeint une zone champêtre dévastée par les combats de chars, subit plusieurs modifications avec le chapitre 2 Coups de foudre.

Grâce aux retours des joueurs et aux données télémétriques issues de milliers de matchs, nous avons réalisé qu'il fallait retravailler cette carte, notamment au niveau des affrontements entre l'infanterie et les véhicules. Pour équilibrer cet aspect, nous avons apporté des changements qui visent à renforcer l'efficacité tactique des soldats sans pour autant réduire la puissance des véhicules.



Les joueurs nous ont souvent signalé qu'ils se sentaient trop exposés quand ils rejoignaient un drapeau à pied, ou que la carte était trop plate. Cet article présente les modifications parfois subtiles que nous avons réalisées dans cette optique et pour corriger d'autres aspects de la carte.

Modifications du drapeau F et de ses alentours

Avant, le drapeau F (Porcherie) était un bâtiment unique qui pouvait être fortifié. Désormais, il possède d'autres bâtiments côté ouest. Ce bâtiment pouvait être réduit en cendres par un simple char ou un tir de V1, ce qui rendait sa capture ou sa défense trop difficile sans le soutien des blindés.

Nous avons aussi ajouté une rangée de chênes le long d'une route fréquemment empruntée. Il s'agit de celle qui part du milieu de la carte et rejoint la porcherie. Ainsi, les joueurs à pied sont mieux protégés (et donc plus motivés) lorsqu'ils se dirigent vers le drapeau F, alors qu'ils étaient exposés sur 150 m auparavant.


De plus, nous avons modifié le relief aux alentours de la zone pour que les joueurs puissent se déplacer depuis ou vers le drapeau F en se mettant à couvert avec les abords de la route. Nous espérons qu'avec ces changements, il y aura plus d'embuscades contre les chars et les escouades !

Quelques abris entre les drapeaux A et D

Les combats de char, c'est génial, mais les combats qui n'évoluent pas n'ont rien d'intéressant. Grâce à nos données, nous avons vu que les pilotes de char étaient peu enclins à avancer entre les maisons des fermiers et la batterie centrale. Nous avons donc ajouté quelques arbres pour gêner la visée et rendre les combats de chars plus intéressants.

Nous avons également fait quelque chose pour les soldats. La maison du drapeau D a été tournée de 180 ° pour qu'ils puissent tirer sur les ennemis depuis l'étage supérieur. De plus, des échelles ont été ajoutées à la grange de ce drapeau pour qu'ils puissent observer ce qui se passe dans les champs.

Abris entre les drapeaux D et E

L'issue des combats n'est jamais certaine, mais réussi à atteindre la batterie centrale depuis la laiterie (et vice versa) était bien trop aléatoire. Le chemin qui relie les deux zones était dénué d'abris. Désormais, vous y trouverez quelques arbres et des variations du relief le long des routes les plus empruntées. Ainsi, les joueurs pourront décider s'ils doivent avancer ou reculer vers un drapeau sans devoir se mettre à découvert.



Nous avons modifié le drapeau E et ses environs, car l'Axe profitait d'un avantage. En effet, les soldats de l'Axe avaient tendance à positionner des chars sur une colline près du QG de l'infanterie, ce qui leur permettait de couvrir une grande partie de la carte à distance. C'était une bonne stratégie, mais nous n'avons jamais voulu ça. Ainsi, nous avons réduit la taille de la colline et ajouté quelques arbres pour gêner la visée.

Défense contre les chars entre les drapeaux B et C


Nous avons effectué un autre changement subtil qui a une grande incidence sur la carte. Le terrain a été remanié sur le chemin qui relie l'église de la rive à la cabane de la forêt pour que l'infanterie puisse se mettre à couvert et mieux se défendre contre les chars.

D'autres abris sur toute la carte



En plus des modifications présentées ci-dessus, nous avons ajouté de nombreux fossés ainsi que des buttes autour des champs pour qu'il soit plus simple pour l'infanterie d'attaquer les chars par surprise. De nombreuses zones de la carte sont concernées. Cela devrait équilibrer le rapport de force entre les soldats et les blindés.

Augmentation de la limite d'altitude

Les joueurs sont nombreux à nous avoir signalé que l'altitude de vol maximale des avions était trop basse. Nous sommes d'accord avec cette remarque. Cette limite est passée de 300 à 400 m.

Nous continuons les observations

Nous savons que les changements ne sont pas sans conséquence. Pendant que vous jouerez sur cette nouvelle version de Panzerstorm, nous continuerons d'analyser les données de la carte pour voir si nous devons apporter d'autres modifications.

Matthias Wagner (suivez Matthias sur Twitter Matthias @Kenturrac) , Erik Rönnblom (suivez Erik sur Twitter @ErikRonnblom et Jeff Landa (suivez Jeff sur Twitter @JeffLanda)

Découvrez le plus grand conflit de l'Histoire maintenant avec Battlefield™ V Édition Deluxe ou Édition Standard sur Xbox One, PlayStation®4 et PC. Jouez au jeu complet grâce à Origin Access Premier ou essayez-le pendant 10 heures avec EA Access ou Origin Access Basic*.

Abonnez-vous maintenant pour recevoir par e-mail les dernières actualités, mises à jour, présentations des coulisses, offres exclusives de Battlefield et plus encore (comme d'autres actualités, produits, événements et promotions EA).

Suivez Battlefield sur Twitter et Instagram, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous à notre chaîne YouTube. Rejoignez la communauté Battlefield sur les forums Battlefield et discutez avec nous sur Reddit et Discord.

*CERTAINES CONDITIONS, RESTRICTIONS ET EXCLUSIONS S'APPLIQUENT. CONSULTEZ
https://www.ea.com/fr-fr/ea-access/terms ET origin.com/fra/fr-fr/store/origin-access/terms POUR PLUS DE DÉTAILS.

0 Commentaires
Espace membre
Qui est en ligne ?

0

Visiteur

0

Membre

0

Admin