Ring of Elysium, le PUBG décontracté et gratuit

Début de partie

PUBG se joue à 100, mais comme les joueurs ont tendance à se parachuter sur les
endroits chauds, il n’en reste généralement que la moitié après les
trois premières minutes de jeu. Ring of Elysium se limite à 60 joueurs,
mais le début de partie est très différent. Tout d’abord, il n’y a pas
de parachute. Au début du round, le jeu affiche la carte divisée en un
millier de petits carrés où vous devez choisir sur lequel vous souhaitez
apparaître. Comme il est impossible de sélectionner un carré déjà
réservé par un autre joueur, et comme vous voyez où les adversaires ont
choisi de spawner, il n’y a pas de grosse boucherie en début de partie.

Premières minutes

Dans PUBG, à moins de choisir une zone désertique où vous galérerez à trouver
un fusil d’assaut, vous serez très vite au contact des adversaires, à
stresser pour ramasser une arme et une armure pour survivre aux
premières minutes. Rien à voir avec Ring of Elysium où les joueurs sont
éparpillés sur toute la carte, et où il est facile de choisir une zone
calme avec tout ce qu’il faut pour bien looter.

MISE À JOUR DE LA CARTE PANZERSTORM DE BATTLEFIELD V

La carte Panzerstorm, qui dépeint une zone champêtre dévastée par les combats de chars, subit plusieurs modifications avec le chapitre 2 Coups de foudre.

Grâce aux retours des joueurs et aux données télémétriques issues de milliers de matchs, nous avons réalisé qu'il fallait retravailler cette carte, notamment au niveau des affrontements entre l'infanterie et les véhicules. Pour équilibrer cet aspect, nous avons apporté des changements qui visent à renforcer l'efficacité tactique des soldats sans pour autant réduire la puissance des véhicules.

Seconde mise à jour du chapitre 2


Après l’arrivée du chapitre 2 : coups de foudre le 16 janvier dernier, DICE poursuit son travail et nous livrera demain 29 janvier la seconde mise à jour pour Battlefield V, et avec elle quelques nouveautés.

Tout d’abord, voici venir le Sturmgeschutz IV, un char équipé pour l’autodéfense, muni d’un canon d’assaut, d’un siège de tireur et d’une tourelle à mitrailleuse. Idéal pour les embuscades grâce à sa silhouette basse et moins vulnérable aux chars ennemis de part l’absence de tourelle, le StuG IV nécessite cependant d’aligner l’ensemble du véhicule en direction de l’ennemi pour compenser le mouvement limité de son canon principal. Ce véhicule sera déverrouillable soit en complétant le défi hebdomadaire du jeu, soit en terminant le troisième événement du chapitre 2.Autre amélioration, celle de la map Panzerstorm : la ferme du point F quadruple de volume en accueillant de nouveaux buildings offrant ainsi une meilleure couverture, des chênes ont été plantés le long de la route reliant les points D et G et des monticules ainsi que des fossés ont été ajoutés.

Espace membre
Qui est en ligne ?

0

Visiteur

0

Membre

0

Admin