Inscrit depuis le
Dernière activité
Activité récente

Apex Legends : un skin légendaire et cinq packs Apex à récupérer sur Twi
20 févr. 2019

Avis aux abonnés Twitch Prime / Amazon Prime : du loot pour Apex Legends vous attend bien au chaud sur votre page butin Prime, à savoir cinq packs Apex et le skin légendaire Pathfinder Point Oméga.

Pour récupérer votre dû, Electronic Arts vous invite à suivre la démarche expliquée sur ce site : il suffit de lier votre compte Twitch à votre compte EA / Origin,
lui-même pouvant être liée à votre compte PSN ou Xbox Live afin de
récupérer ce pack sur la plateforme de votre choix. Précisons que le contenu ne sera disponible que sur la première plateforme sur laquelle vous lancerez le jeu. Vous avez jusqu'au 18 avril pour récupérer ce pack.
Rappelons qu'Apex Legends est jouable gratuitement sur PC, PS4 et Xbox One.

ROE France présente le ROE BMX TOUR !
12 févr. 2019

RoE France a le plaisir de vous annoncer son événement communautaire : RoE BMX Tour !Cet événement d’un soir verra concourir 120 joueurs dans des courses effrénées afin qu’ils prouvent leur rapidité, leur réflexion et leur agilité en BMX au travers de différents parcours sur la carte Europa Island.Le RoE BMX Tour aura lieu le mardi 19 février 2019 à partir de 20h. Les 120 participants seront répartis dans 4 lobbys custom de 30 joueurs. Chaque lobby recevra une carte d’Europa Island sur laquelle un point de départ et un point d’arrivée seront notés.Les inscriptions seront ouvertes jusqu’au dimanche 17 février 2019 à 18h.

Qui et chaud ....................J'attend votre retour

Apex Legends : 25 millions de joueurs en une semaine
12 févr. 2019

1 million en huit heures, 10 millions en trois jours, et désormais, 25 millions en une semaine : c'est le nombre de
joueurs uniques qui ont essayé Apex Legends, le free to play de Respawn Entertainment et EA sorti sans crier gare le lundi 4 février en fin de journée.
Apex Legends connaît un départ en fanfare, et Vince Zampella, président de Respawn, n'hésite pas à nous le rappeler. Dans un billet
publié sur le site d'EA, l'homme fait le point sur la semaine de lancement du battle royale free
to play, qui a attiré la curiosité de 25 millions de joueurs. Un pic de 2 millions de joueurs connectés en simultané a même été constaté.
Zampella rappelle que son équipe reste à l'écoute des joueurs et de
leurs retours, et que le jeu accueillera rapidement du neuf. Du loot thématique pour la Saint-Valentin est notamment prévu en attendant le premier Battle Pass début mars, qui introduira des armes, loot et légendes supplémentaires. Il rappelle également l'organisation d'un tournoi Twitch Rivals, à suivre dès ce soir dès 18h sur Twitch pour voir des streamers en compétition avec un cash prize de 200 000 dollars à la clé.

Apex Legends : Le Battle Royale gratuit d’EA est disponible dès maintenant… Et n
7 févr. 2019

Le succès phénoménal de Fortnite et PUBG n’est pas passé inaperçu. Et Electronic Arts a bien l’intention de
s’engouffrer dans la brèche lucrative du Battle Royale.



Il fallait s’y attendre, et c’est arrivé. Visiblement impressionné par le succès éclair de Battle Royale comme Fortnite, Electronic Arts et Respawn Entertainement se sont rapidement lancés
dans le développement d’un titre à peu près similaire. Mais le studio
l’a joué plus finement que d’habitude, en prenant les joueurs par
surprise. Apex Legends est en effet disponible gratuitement depuis hier sur PS4, Xbox One et PC, et n’autorise pour l’instant pas le cross-play.
Il ne s’agit heureusement pas d’un copier-coller du titre d’Epic Games puisque le titre est un FPS et que les parties, qui rassemblent
jusqu’à 60 joueurs se font obligatoirement par groupe de trois. Ce
dernier se déroule dans l’univers futuriste de Titanfall mais il n’est
pas possible d’enfourcher des mechas. La direction artistique fait
d’ailleurs plus penser aux deux derniers Call of Duty : Black Ops.




Avant de débuter, il vous faudra choisir parmi huit classes différentes, dotées de spécificités propres. Certaines permettent de
repérer rapidement les ennemis tandis que d’autres ont la possibilité de
ranimer leurs partenaires. Un gameplay plutôt connu, qui pousse les
équipes à équilibrer leurs forces.
L’engouement semble réel puisque Business Insider précise que plus de deux millions de joueurs se sont déjà lancés dans
une partie depuis la sortie. Le parc de joueurs devrait continuer à

grandir puisque de nombreux streameurs s’affrontent déjà sur le titre.



Electronic Arts ne perd pas le nord et a annoncé qu’un « Pass de combat » comprenant des objets cosmétiques sortira au mois de mars. Le
titre suivra ensuite un modèle saisonnier, chaque saison à thème
apportant son lot de contenu inédit sous la forme d’armes, de classes,
de skins et d’autres concepts inédits. Un concurrent bienvenu dans le
milieu, même si l’ensemble parait peut-être moins abordable que
Fortnite.

Recrutement BattleFUN
4 févr. 2019

Hello RisMouZ

Soit le bienvenue chez les FUN je pense que tu a tapé a la bonne porte

Nous somme des anciens des vieux en faite lol sur la série des Bf je te propose de nous rejoindre sur notre
serveur TS que je t'envoie l'adresse via Mp

Je te dis a bientôt

Nico

Bienvenue
3 févr. 2019

Hello mon ami fuca

Soit de nouveau le bienvenue dans ta famille a très bientôt
bise ;)

Ring of Elysium Gratos
2 févr. 2019

Ring of Elysium est donc un nouveau titre du genre battle royale développé par le géant chinois Tencent, qui tentera de concurrencer les deux géants du milieu à savoir PUBG et Fortnite, mais aussi la prochaine itération de Call of Duty et son mode battle royale, Blackout, qui reçoit des critiques assez positives.

Toutefois Ring of Elysium se veut innovant, puisque les joueurs évolueront dans un milieu totalement différent. En effet, vous serez l'un des 100 touristes coincés en pleine montagne durant une tempête hivernale, toutefois un hélicoptère sera là pour vous venir en aide. Cependant ce dernier ne pourra sauver que quatre personnes. Il faudra donc vous battre sans pitié si vous voulez sauver votre peau de cet univers à la météo dynamique. Vous pouvez avoir un premier aperçu dans le trailer qui a été publié il y a quelques jours.



Comme vous pouvez l'apercevoir dans cette bande-annonce, vous aurez la possibilité de vous déplacer par divers moyens assez originaux, puisque vous aurez l'occasion de mettre la main sur des motoneiges, des snowboards, des deltaplanes, mais également, entre deux échanges de tirs, faire de la tyrolienne.

Quant au système d'armement il reste sensiblement le même que les autres jeux de battle royale, puisque vous aurez trois emplacements d'armes et vous pourrez les équiper avec différents accessoires. Il existe également des mécanismes pour vous cacher qui vous permettent de vous mettre à couvert et de vous pencher. Il sera par ailleurs facile de passer entre les perspectives à la première personne et à la troisième personne.

Si vous êtes intéressés par Ring of Elysium sachez qu'il sera disponible gratuitement, uniquement sur Steam

MISES À JOUR DU CENTRE D'ENTRAÎNEMENT DE BATTLEFIELD V
2 févr. 2019

Vous voulez continuer d'apprendre et de développer des compétences dans Battlefield™ V ?Alors sachez que de nouveaux modes, de nouvelles fonctionnalités et des mises à jour vous attendent dans le centre d'entraînement dès le 29 janvier ! Le centre d'entraînement est le meilleur endroit pour s'entraîner, en dehors des tirs antiaérien et des grenades à fragmentation du mode multijoueur.



Les nouvelles fonctionnalités du centre d'entraînement
  • Largage de balles – Les modes Épreuves de tir et Tir au pigeon (voir ci-dessous) vous permettront d'activer l'option "Largage de balles" sur les armes principales et secondaires afin de mieux jauger la précision de vos tirs.
  • Plus de râteliers – En plus des râteliers pour les armes principales, déjà disponibles, nous avons ajouté des râteliers pour les grenades, les armes secondaires et les gadgets pour vous permettre de tester de nouveaux équipements.
  • Système de score – Trois exercices de tir (entraînement à la visée, entraînement à la rotation et le nouveau tir au pigeon) vous rapporteront des médailles si vous réussissez des séries de tirs. Vous pourrez gagner trois types de médailles, triés par nouveau de difficulté (facile, normal et difficile), en réussissant des séries de tirs propres à chacun d'eux. Par exemple, pour gagner une médaille en facile, vous devrez réussir une série de 10 tirs, pour une médaille en normal, 15 tirs, et pour une médaille en difficile, 20 tirs.

Les nouveaux modes du centre d'entraînement
  • Tir au pigeon – Feu ! Vous pourrez essayer d'améliorer votre timing et votre précision en tirant sur des cibles qui volent horizontalement devant vous. Vous gagnerez des points en fonction du nombre de tirs réussis dans une série, selon le nouveau système de score (voir ci-dessus).
  • Entraînement à la grenade – Dans ce mode d'entraînement, vous devrez lancer les grenades de votre choix sur des tonneaux qui apparaissent aléatoirement. Dans ce mode aussi, vous gagnerez des points en fonction du nombre de tirs réussis dans une série, et selon trois niveaux de difficulté. Vous pourrez vous entraîner à lancer des grenades à différentes distances avec la précision requise, et vous informer sur le délai de détonation de chaque grenade.
  • Entraînement gadget – Cette piste d'entraînement est équipée de cibles stationnaires de chars et de soldats pour vous permettre de tester différents gadgets, comme le Panzerfaust. Activez le mouvement horizontal de la cible, qui fera alors des allées et venues à différentes vitesses, si vous voulez vous entraîner sur des cibles mouvantes.


Les diverses modifications du centre d'entraînement

Quelques-uns des changements que vous pourrez découvrir sont directement liés aux commentaires des membres de la communauté, tandis que d'autres s'expliquent par notre volonté d'améliorer votre expérience.

Les pistes de tir ont été condensées et n'offrent plus que quatre vagues pour chaque exercice (tirs nourris, tirs à longue distance et traque), afin de vous offrir une expérience plus équilibrée avec les quatre différentes classes d'armes. L'épreuve de conduite est également beaucoup moins longue.

Quand vous apparaîtrez dans le centre d'entraînement, ce sera à un endroit plus proche du centre à ciel ouvert, afin d'accéder plus facilement au mode le plus populaire du jeu, selon nos données. Au centre à ciel ouvert, les véhicules cibles pour les chars se tiendront à une distance plus éloignée et enregistreront le nombre de tirs infligés aux soldats et aux chars.

Le centre d'entraînement a été en partie retravaillé. Des illustrations ont été mises à jour pour améliorer la qualité visuelle de la zone et fournir de meilleures indications. Divers problèmes, notamment dans le centre à ciel ouvert, ont également été corrigés.

Bienvenue
31 janv. 2019

Hello poulet

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS Promo
28 janv. 2019

Bonjour a tous pour ceux qui veux PUBG le jeu est en promo chez instant-gaming

vous avez juste a suivre ce lien Ici