Valorant : le FPS de Riot Games sera officiellement lancé le 2 juin

Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas fermé l'œil ou leur fenêtre Twitch depuis plus d'un mois dans l'attente d'un drop de clé pour la bêta de Valorant, Riot Games vient de confirmer que son jeu de tir tactique en vue subjective sera officiellement disponible le 2 juin.

 

C'est le 28 mai que Riot Games mettra un terme à sa bêta fermée, mettant à profit ces quelques jours de battement pour réinitialiser les compteurs, mettre en place le nouveau contenu et déployer le jeu partout dans le monde, en espérant que les serveurs tiennent le choc puisque l'intérêt autour du jeu semble toujours particulièrement vif si on se fie aux chiffres que ce FPS compétitif en 5 contre 5 réalise sur Twitch.

"Notre équipe a hâte de se lancer au service de la communauté mondiale de Valorant pour un engagement qui durera des dizaines d'années. Ce n'est que le début de notre chemin ensemble", a déclaré la productrice exécutive du jeu, Anna Donlon. Précautionneux, Riot Games va déployer de nouveaux serveurs prochainement, notamment à Atlanta, Dallas, Londres, Madrid et Varsovie. Le lancement officiel du free-to-play s'accompagnera d'une nouvelle carte, d'un nouve agent et d'un nouveau mode de jeu.

Pour rappel, Valorant est l'un des grands projets de Riot Games qui après 10 ans de League of Legends diversifie ses activités avec l'auto-battler Teamfight Tactics, le jeu de cartes Legends of Runeterra ou encore League of Legends : Wild Rift qui sortira sur consoles et mobiles. Riot Games a aussi ouvert le monde de Runeterra aux studios externes avec le label Riot Forge qui publiera des jeux ayant pour but d'élargir l'univers de League of Legends dans différents genres, notamment narratifs.

 

Après GTA 5, Civilization 6 est le nouveau jeu gratuit de l'Epic Games Store

Une semaine après avoir créé l'événement en faisant passer Grand Theft Auto V dans sa rotation de jeux gratuits, au point de faire plier ses serveurs en dépit du fait que l'on parle d'un jeu écoulé à plus de 130 millions de copies, l'Epic Games Store frappe un nouveau coup en accueillant un nouveau titre issu du groupe Take-Two Interactive.

 

Il suffit donc de se créer un compte Epic, si ce n'est pas déjà fait, pour pouvoir ajouter Civilization VI gratuitement dans sa bibliothèque de jeu après quoi l'utilisateur possèdera celui-ci définitivement, sachant que l'offre se termine le 28 mai à 17h. L'inclusion du jeu de stratégie au tour par tour dans les titres gratuits d'Epic Games répond à une stratégie sans doute bien calculée puisque le jeu de Firaxis Games accueille aujourd'hui même son tout nouveau passe Nouvelle Frontière qui promet une feuille de route de contenus jusqu'en mars 2021. Lorsqu'on ajoute les deux extensions déjà disponibles que sont Rise & Fall et Gathering Storm, la valeur totale du contenu additionnel disponible pour ce titre dépasse ainsi les 100 euros. La chambre forte de la boutique Epic révèlera un nouveau jeu gratuit la semaine prochaine.

Les FUN's

Bonjour à toutes et à tous,voici un petit récap des origines des FUN's.
Au départ il n'y avait rien et dieu...houlala je m'égare.
Les FUN furent créé en 2005.
Au début il était une toute petite structure (ça n'a pas trop changé à ce jour.)
et de fil en aiguille nous nous sommes étoffés:
Nous avons commencé par une IRL au beau milieu du trou du cul de la France.
: tranzault city ou plutôt village : tranzault
Nous avons réitéré l'expérience aux vues du succès de la communauté.
Tous d'abord des membres du "commando sudiste" ont su répondre à l'appel une première année et ensuite ce sont les cana qui sont venir grossir les rangs.Tout cela jusqu'à une apogée d une quarantaine de joueur en IRL.
Une lan puis 2 et 3,4,5,6,7.......
...................:d'année en années, de Player en Player, le noyau dur a su tenir bon et les petits sont devenu grands.
Spéciale dédicasse à notre frère ,ami et mentor.
"Papy-Flo"Gilles tu reste à jamais dans nos cœurs,tu es les fondations de cette belle communauté.
Sans oublier notre président depuis toujours "martor60" sans qui tout cela n existerait pas!
Mais bien sur aux membres pivots de l'association je cite:
Mandra,dodoata,mustang,zizous,saxonss,funvax,Ibanez,mandra et le génialissime carlito93,et tant d autres...
Voila vous en savez un petit peu plus sur la famille FUN.

Blake-it